Soupe populaire de Chez-nous : Réouverture dans des locaux rénovés

Soupe populaire de Chez-nous : Réouverture dans des locaux rénovés
Les bénévoles de la Soupe populaire de chez-nous accueillent leurs clients dans des locaux plus spacieux.

AGRANDISSEMENT. L’organisme la Soupe populaire de chez nous a redémarré ses opérations la semaine dernière pour une 21e saison, dans des locaux réaménagés par suite de travaux réalisés au cours de l’été.

La directrice de l’organisme, Mme Francis Benham, précise que le réaménagement de l’édifice permet d’ajouter quelque seize places supplémentaires, en plus de bénéficier de locaux plus spacieux au niveau de la cuisine. Réalisés au cours de l’été, les travaux de réaménagement auront demandé des déboursés de plus de 100 000 $.

La Soupe populaire de chez-nous accueille du lundi au vendredi entre 40 et 50 personnes qui peuvent se procurer à prix réduit un repas chaud. La directrice rappelle que pour bénéficier des services de la Soupe populaire il faut avoir démontré une situation financière difficile, puisque les services s’adressent à des personnes ou des ménages démunis financièrement.

Une équipe de bénévoles voit à la préparation des repas. La directrice mentionne que toute personne qui voudrait donner de son temps pour aider à préparation de repas peut communiquer avec l’organisme pour offrir ses services. —J.S.

Partager cet article