Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 42s

Richard Hébert quitte la direction d’Hébert et fils

Le 16 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 16 septembre 2013
Par Karine Desrosiers

Le directeur général de la Maison funéraire Hébert et fils, Richard Hébert, quitte son poste afin de se consacrer à sa campagne électorale à la mairie de Dolbeau-Mistassini. Hébert et fils a voulu faire une démarcation nette entre l’entreprise et les ambitions politiques de Richard Hébert.

« Richard est arrivé à 55 ans, à la croisée des chemins. Il va sans dire que cette décision ne fut pas facile, mais nous sommes derrière lui et l’appuyons dans sa démarche politique », a fait savoir le président et fondateur du groupe Hébert et fils, Gaston Hébert.

Celui-ci a ajouté que la direction générale sera confiée à l’aîné de ses petits-enfants, Jean-François Beaudry. Ce dernier exercera les fonctions de directeur général par intérim, c’est-à-dire pendant le temps où Richard Hébert se consacrera à la politique municipale. Jean-François Beaudry était jusque-là directeur général adjoint.

De son côté, Richard Hébert a indiqué être à l’aise avec cette décision et croit effectivement qu’il vaut mieux pour l’entreprise d’être dissociée de sa carrière politique. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES