Actualités

Temps de lecture : 1 min 11 s

Nancy Guillemette demande un deuxième mandat

Jean Tremblay
Le 08 septembre 2022 — Modifié à 15 h 36 min le 08 septembre 2022
Par Jean Tremblay - Journaliste

La candidate caquiste dans le comté Roberval, Nancy Guillemette, propose aux électeurs de poursuivre le travail entamé au cours des quatre dernières années. Elle mise sur son carnet de réalisations pour convaincre la population de voter pour elle.

Pour ce faire, elle rappelle quelques-unes des réalisations de son gouvernement au cours du dernier mandat.

« De prime abord, la construction d’une Maison des Ainés dans la MRC du Domaine-du-Roy et la nouvelle bâtisse Espace Péribonka dans la MRC Maria-Chapdelaine font partie des réalisations majeures de notre gouvernement », affirme la députée sortante.

La candidate affirme qu’Espace Péribonka et les investissements réalisés dans le Parc régional des Grandes-Rivières du lac Saint-Jean donne le ton à un développement touristique d’importance pour les prochaines années.

« Avec la Passerelle du 49e, un circuit touristique unique à l'usage des quadistes et des motoneigistes qui se rendent jusqu’aux Monts Valin, nous avons maintenant un potentiel extraordinaire qu’on va devoir développer », ajoute-t-elle.

Prochain mandat

Si Nancy Guillemette est réélue, elle s’engage à travailler sur plusieurs enjeux d’actualité.

« J’ai à cœur la décentralisation des services de santé. Même si on a posé des gestes, nous avons été un peu brimés dans notre élan. Il ne faut pas lâcher. »

L’implantation d’un service de téléphonie cellulaire de qualité figure également au programme électoral.

« Nous avons bien réussi avec internet haute vitesse. Tout le monde sera connecté. Il faut faire la même chose pour le réseau cellulaire. On constate des problèmes un peu partout. Il y a des trous noirs dans certains secteurs. Il faut régler cela. ».

S’ajoutent à son programme la valorisation du réseau d’eau chaude à Saint-Félicien, le Centre de valorisation de la biomasse et venir en aide à la population face à l’inflation.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES