Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 53s

Luc Simard candidat au siège numéro 2 à Dolbeau-Mistassini

Le 18 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 18 septembre 2013
Par Karine Desrosiers

Copropriétaire de la Microbrasserie Le Coureur des bois et biologiste à l’Agence de gestion intégrée des ressources, Luc Simard a annoncé qu’il sera candidat à l’échevinage au siège numéro 2 à l’élection de novembre prochain à la ville de Dolbeau-Mistassini.

« J’ai la volonté de mettre à profit pour ma communauté, l’expérience acquise au cours des 15 dernières années au développement de nos ressources naturelles et mon implication en affaire comme copropriétaire de la microbrasserie Le Coureur des bois. À l’aube de la quarantaine, ma candidature est un mélange de jeunesse et d’expérience qui rassemblera les citoyens de tous les âges vers des projets novateurs et porteurs de développement », a déclaré Luc Simard dans son communiqué annonçant sa candidature.

Luc Simard entend profiter de la campagne électorale pour énoncer les éléments de son programme électoral. Il veut discuter de ressources naturelles, de gouvernement ouvert, d’amélioration du milieu de vie, de tourisme et d’économie. Les préoccupations du candidat misent sur le développement durable où l’être humain est placé au cœur des projets réalisés à l’amélioration de la ville.

Selon les dernières indications, Luc Simard devrait faire la lutte à Philippe Dufour, qui a indiqué son intention de se présenter sur le siège numéro 2 à l’élection du 3 novembre prochain. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES