Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 53s

Les Péribonkois comptent sur un service d’essence modernisé

Le 18 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 18 septembre 2013
Par Karine Desrosiers

Le propriétaire du complexe commercial Épicerie D.J. Tremblay de Péribonka, M. Dany Tremblay, annonce que l’investissement de 150 000 $, réalisé pour la modernisation des équipements servant à la vente d’essence au centre de Péribonka, seront accessible aux consommateurs dès le 25 septembre.

En début de semaine les travaux de mise en place des nouvelles pompes ont été effectués ce qui conduira à la reprise de la vente d’essence interrompue depuis plus d’une semaine. Les nouvelles installations desserviront aussi la marina avec là aussi la mise en place de nouveaux équipements pour les services de l’essence.

Dany Tremblay précise que la réalisation de ces travaux de modernisation a été rendue possible grâce à l’investissement de Nutrinor propriétaire de Pétrole Sonic, de la municipalité de Péribonka et de son entreprise. Les services de distribution de l’essence complètent la gamme de services rendus par Épicerie D.J. Tremblay, à savoir : l’épicerie, la boucherie, les mets préparés et la pâtisserie.

Présent lors de la coulée de ciment pour l’installation des pompes à essence, le maire de Péribonka, M. Gilbert Goulet, a rappelé l’entente intervenue pour assurer la survie du commerce entre la municipalité et Dany Tremblay rapporte, puisque l’on assiste à l’amélioration des services commerciaux et pas seulement leur maintien. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES