Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 4 s

Les bénévoles vous solliciteront le 5 décembre

Le 27 novembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 27 novembre 2013
Par Karine Desrosiers

C’est sous la présidence d’honneur de Stéphane Houde, bien connu dans le milieu sportif comme entraîneur de crossfit au Club d’haltérophilie Dominor de Dolbeau-Mistassini que se tiendra cette année la Grande Guignolée des médias dans le secteur de Dolbeau-Mistassini au profit de la Soupe populaire de chez nous.

De 7 h à 11 h, des bénévoles solliciteront les automobilistes afin d’amasser des dons qui iront aux plus démunis de notre société pour qu’ils puissent avoir un repas chaud au quotidien. Pour le président d’honneur de l’édition 2013, Stéphane Houde, faire un don à la Soupe populaire, c’est aider des gens, des familles, aux prises avec la pauvreté, afin qu’ils puissent être accueillis par des bénévoles pour manger à leur faim. « Malgré la richesse que nous avons accumulée et la technologie de plus en plus accessible qui nous éloigne du contact humain, je suis très souvent témoin de la pauvreté à Dolbeau-Mistassini », déclare Stéphane Houde, en invitant les gens à être généreux le 5 décembre.

Rappelons que les bénévoles de la Guignolée des médias vous solliciteront à 3 endroits dans le secteur Dolbeau et à un endroit dans le secteur Mistassini. À Dolbeau, on pourra donner à l’entrée sud des promenades du Boulevard, soit sur la 5e Avenue , aux lumières situées à l’intersection de la 8e Avenue et du Boulevard Wallberg, et à l’intersection de la 7e Avenue et de la rue des Érables. Dans le secteur Mistassini, les bénévoles seront au coin de la rue de l’église et du boulevard Saint-Michel.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES