Léon-Paul Darveau élu au conseil municipal de Saint-Thomas-Didyme

Léon-Paul Darveau élu au conseil municipal de Saint-Thomas-Didyme
Léon-Paul Darveau a fait son entrée au conseil de ville de Saint-Thomas-Didyme après avoir été élu par acclamation dans une élection partielle.

POLITIQUE. Léon-Paul Darveau a été élu conseiller municipal au siège numéro 2 à Saint-Thomas-Didyme, à l’issue d’une élection partielle. M. Darveau a été élu par acclamation.

Le poste avait été laissé vacant par Vicky Simard, elle qui avait obtenu un 2e mandat à ce siège lors des élections municipales de novembre 2013. Cette dernière avait toutefois remis sa démission le 15 avril dernier en invoquant des raisons de nature professionnelle.

Léon-Paul Darveau avait également été candidat à un poste de conseiller en novembre, mais avait été défait par le candidat sortant Denis Dionne. Cette fois-ci, il a été le seul à déposer un bulletin de candidature.

M. Darveau possède une longue expérience dans le domaine de la gestion publique et s’est notamment fait connaître au cours des dernières années pour son implication au Centre Touristique du Lac-à-Jim ainsi que comme président de la SADC Maria-Chapdelaine.—S.T.

Partager cet article