Le parc de jeux d’eau est en fonction à Saint-Eugène-d'Argentenay

Le parc de jeux d’eau est en fonction à Saint-Eugène-d'Argentenay
Le parc de jeux d’eau de Saint-Eugène-d’Argentenay suscitera certainement l’intérêt cet été.

PLAISIR. Les familles des Saint-Eugène-d’Argentenay auront amplement l’opportunité de se rafraîchir au cours de l’été avec le nouveau parc de jeux d’eau implanté en plein cœur de la municipalité.

 

Ces nouvelles installations viennent bonifier l’offre de services du parc de la Rivière-aux-Rats, situé au centre du village. Un investissement de 150 000$ a été réalisé afin d’acquérir les modules et aménager les jeux d’eau.

Le parc de jeux d’eau a été mis en fonction le 22 juin dernier, pour le plus grand plaisir des jeunes. Même si la météo a été peu accommodante dans les dernières semaines de juin, on assure du côté des autorités municipales que les gens étaient nombreux à venir profiter de cette nouveauté.

Afin de compléter cet investissement, la municipalité a pu compter différentes sources d’aide financière de sorte que la majeure partie des coûts est financée par des subventions.

En fait, cela faisait quelques années que les élus et l’administration municipale travaillaient à l’obtention des sommes requises pour compléter le projet. Ce n’est qu’à l’été 2016 que l’on a enfin pu boucler le projet, mais il était trop tard pour que le projet puisse se concrétiser avant la fin de la saison estivale.

Partager cet article