Le maire Daniel Boisclair donne sa démission

Photo de dhudon
Par dhudon
Le maire Daniel Boisclair donne sa démission
Le maire Daniel Boisclair lors de son élection en novembre 2021. (Photo : Trium Médias : Archives)

Véritable coup de théâtre ce soir à l’hôtel de ville de Normandin alors que Daniel Boisclair a profité de la séance publique du conseil municipal pour annoncer qu’il démissionnait de son poste de maire.

Celui-ci a été bref, mais avec une émotion bien ressentie, lorsqu’il a annoncé à la fin de la séance ordinaire qu’il quittait officiellement ses fonctions, après une année à titre de premier magistrat, lui qui avait été élu maire lors des dernières élections municipales de novembre de l’an dernier. Il avait été élu auparavant 16 ans comme conseiller municipal.

Voici l’essentiel du message qu’il a livré ce soir à l’adresse de la population :

« Chers citoyens et chères citoyennes de Normandin. La vie nous réserve plein de surprises et on se doit de vivre avec. Donc ce soir je vous annonce que je démissionne de mes fonctions de maire de Normandin pour des raisons personnelles. Je profite de l’occasion pour remercier tous les gens avec qui j’ai collaborés au cours des mes 17 années au service de la population de Normandin ».

Il a remercié les membres de son conseil, le personnel de l’hôtel de ville ainsi que la population.

Il en a profité pour remercier spécialement sa conjointe, Suzanne, ainsi que ses deux enfants Alexandre et Julie.

Lors de notre appel ce soir, celui-ci s’est montré courtois, mais n’a pas souhaité entrer dans les détails .

Il a conclu son message ainsi : « J’aurai toujours la ville de Normandin tatouée sur le cœur et je remercie tout le monde ».

Partager cet article