La Table agroalimentaire mise sur le Signé M pour sa promotion

La Table agroalimentaire mise sur le Signé M pour sa promotion
La directrice de la Table agroalimentaire Marie-Claude Gauthier et le chef Louis-François Marcotte.

PROMOTION. La Table agroalimentaire a annoncé qu’elle ferait de l’édition du mois de mai du Signé M, son outil de promotion principal auprès des consommateurs sur le marché extra-régional.

Le chef Louis-François Marcotte et son équipe ont réalisé un dossier spécial : «Découvertes gourmandes au Saguenay-Lac-Saint-Jean».

Ce dossier de 22 pages est présenté dans l’édition du mois de mai du magazine Signé M, une édition contenant 70 recettes sous le thème des couleurs. Une vingtaine d’entreprises de la région sont mises à l’honneur par l’entremise de portraits et de recettes.

«Nous sommes emballés par l’initiative. Qu’un magazine choisisse de mettre les saveurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean en vedette est, pour nous, tout un honneur. Nous y voyons l’opportunité de rayonner dans la province et de faire connaître la région comme une destination gourmande», mentionne Marie-Claude Gauthier, directrice de la Table agroalimentaire.

Fierté

C’est avec beaucoup de fierté que la Table agroalimentaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean a annoncé avoir fait imprimer des milliers de copies supplémentaires du magazine qui seront distribuées gratuitement partout dans la province pendant la saison estivale.

Elle veut ainsi multiplier la visibilité de la région et des entreprises participantes afin de faire découvrir les saveurs distinctives de la région.

Une campagne estivale régionale est également prévue. En plus, d’une campagne radiophonique, des portraits d’entreprises présentés à la télévision communautaire et sur le web et des dégustations en épicerie permettront aux gens de la région de découvrir les produits d’ici.

Partager cet article