Guylaine Tanguay lance les activités avec « Passion Country »

Guylaine Tanguay lance les activités avec « Passion Country »
La chanteuse country Guylaine Tanguay vous invite à son spectacle « Passion Country » jeudi

C’est jeudi soir (18 juillet), à compter de 21h30, que la chanteuse originaire de Girardville Guylaine Tanguay lancera les activités de la 42e édition du Festival Western de Dolbeau-Mistassini. Seule sur scène en compagnie de quatre musiciens, Guylaine Tanguay présentera son tout dernier spectacle en primeur régionale : « Passion Country ».

« Passion Country est une façon de présenter ce qui m’a permis de me faire connaître tout au cours de ma carrière comme chanteuse country », déclare Guylaine Tanguay, qui souligne qu’elle a répondu avec empressement à l’invitation des organisateurs du Festival Western, voulant présenter son spectacle dans la région devant le public qui l’a encouragé dès les premières heures. Guylaine Tanguay se dit particulièrement heureuse de faire son spectacle à Dolbeau-Mistassini, « une région où le public aime le style country », a-t-elle confié.

Chansons interprétées sur ses différents albums, du country classique et du country plus moderne, qui ont fait de Guylaine Tanguay une chanteuse country de réputation, seront du spectacle de plus d’une heure et demie. Guylaine Tanguay fera sa prestation à la grange du site du Festival Western.

Programmation

La 42e édition du festival western se tiendra sur quatre jours et débutera avec l’ouverture du site et le dîner de la fête à Wowo le jeudi 18 juillet. Les activités équestres débuteront vendredi avec les compétitions de Gymkhana. À 20h00 vendredi, on présentera la compétition de bœufs mexicains dans le cadre de la qualification pour la Coupe du Canada du Rodeo World Time. Samedi et dimanche on pourra aussi assister à la Classique gymkhana parrainée par la CBLSC.

Le site du Festival western sera accessible toute la journée. Le souper du bœuf sera servi le vendredi à compter de 17h30 tandis que brunch des cowboys sera présenté dimanche matin après la messe western célébrée sur le site.—J.S.

Partager cet article