Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 53s

François Potvin veut augmenter l’offre de service

Le 30 octobre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 30 octobre 2013
Par Karine Desrosiers

Co-propriétaire de la Bergerie du Nord, employé de la MRC et président fondateur du Festival Dédé Fortin, François Potvin sollicite un premier mandat comme conseiller au siège numéro 3 à Normandin. Préoccupé à offrir un milieu de vie agréable pour tous les citoyens de Normandin, François Potvin entend consacrer son énergie à augmenter l’offre de services au niveau municipal.

«Créer un climat stimulant l’entreprise privée, conserver et améliorer les services aux aînés et offrir aux jeunes de bons avantages de grandir et de vivre à Normandin, représentent les engagements auxquels j’entends travaillé », déclare François Potvin, tout en précisant que l’on se doit d’améliorer et diversifier l’offre sportive et culturelle dans la ville.

Ce plan de travail, le candidat François Potvin estime qu’il doit se réaliser avec les citoyens et par des mesures visant à favoriser plus d’échanges entre les citoyens et les élus. « Il faut rapprocher le conseil de ville du citoyen, avec la technologie d’aujourd’hui de nombreuses solutions sont facilement accessibles », précise M. Potvin, tout en indiquant qu’il faut oser et se démarquer comme municipalité. François Potvin croit qu’il faut amorcer une discussion avec les municipalités voisines afin de mettre en commun les ressources et les services afin de réduire les coûts pour chacun. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES