Actualités

Temps de lecture : 58s

Ébénisterie PTM veut être plus près de sa clientèle

Le 15 novembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 15 novembre 2013
Par Karine Desrosiers

Devant les exigences de la mise en marché dans le domaine de la production d’armoires de cuisine et de salle de bain sur mesure, la direction d’Ébénisterie PTM de Dolbeau-Mistassini a décidé d’agrandir ses installations en aménageant une salle de montre sur la 8e Avenue. Ces nouvelles installations permettent d’exposer différents modèles d'armoires, de vanités, tout en mettant à l’étalage les nouveautés en matière de quincaillerie reliées à leur construction.

Pour la directrice des ventes et chargée de projet dans le domaine résidentiel, Mme Sonia Dufour, en décidant d’aménager une salle de montre sur la 8e Avenue Ébénisterie PTM a fait de choix de se rapprocher des consommateurs en ayant pignon sur rue sur une artère commerciale. « Cela faisait deux ans que nous voulions nous agrandir dans nos installations de production, pour finalement décidé d’aménager dans des locaux existant sur la 8e Avenue », commente Sonia Dufour.

Ébénisterie PTM a donc investi plus de 130 000 $ pour aménager cette nouvelle salle de montre, un investissement qui devrait créer à court terme entre trois et quatre emplois. En opération depuis maintenant 30 ans, Ébénisterie PTM a su développer une expertise dans le domaine résidentiel, en particulier pour la fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain. L’entreprise embauche actuellement 15 personnes dont la majeure partie œuvre à l’usine de production située sur la rue J. Adélard Gagnon à Dolbeau-Mistassini. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES