Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 1 s

Dolbeau-Mistassini : Stéphane Houde écarte la mairie et se lance sur le siège numéro 3

Serge Tremblay
Le 27 septembre 2021 — Modifié à 10 h 21 min le 27 septembre 2021
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

Après avoir envisagé de se porter candidat à la mairie de Dolbeau-Mistassini, Stéphane Houde opte plutôt pour tenter sa chance comme conseiller municipal. Il sera candidat au siège numéro 3.

"J'ai une entreprise qui va bien et une autre en démarrage, alors j'estime qu'il est plus sage de me lancer comme conseiller pour ne pas risquer de pénaliser mes commerces. Ce sera aussi l'opportunité de prendre de l'expérience si je suis élu et il sera toujours temps de voir dans quatre ans si je souhaite aller plus loin", a indiqué Stéphane Houde.

Celui-ci entend bien mené campagne alors que deux autres candidats ont actuellement déposé leur candidature sur le siège numéro 3, à savoir Robin Tremblay et Gérard Veillette. Il entend faire valoir son expérience comme homme d'affaires, mais aussi comme personne très impliquée, notamment dans le milieu sportif.

"À l'époque, nous avions fait venir les hommes les plus forts du monde à Dolbeau-Mistassini alors que peu de gens y croyaient. Je suis aussi impliqué dans le CAPS et sur le conseil de l'École des Grandes-Rivières. Je crois en ma localité. En tant qu'athlète qui a oeuvré à l'international, j'ai toujours été fier de représenter ma ville. Je veux offrir mon expérience aux citoyens et aussi mon écoute, car je suis quelqu'un de très accessible."

Stéphane Houde affirme également avoir des idées à faire valoir au moment opportun.

Pour le moment, nous n'avons pas eu de communications avec les deux autres candidats au siège numéro 3.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES