De l’argent pour Tobo-ski, Do-Mi-Ski et le sentier d’hébertisme de Saint-Edmond-les-Plaines

Par Cédrick Boulianne
De l’argent pour Tobo-ski, Do-Mi-Ski et le sentier d’hébertisme de Saint-Edmond-les-Plaines
Le Centre plein air Do-Mi-Ski veut relancer le vélo de montagne sur des bases plus solides. (Photo : courtoisie)

C’est un montant de 159 402$ que le gouvernement du Québec investit pour favoriser l’accessibilité aux sentiers et aux sites de pratique d’activités de plein air pour trois projets différents.

Pour la MRC Maria-Chapdelaine, c’est plus de 35 000 $ qui seront répartis dans les municipalités de Saint-Edmond-les-Plaines et de Dolbeau-Mistassini. Pour le premier, 15 400 $ sont accordés pour la mise en place du sentier d’hébertisme de la municipalité de Saint-Edmond-les-Plaines. Par ailleurs, une somme de 21 760$ permettra la mise à niveau des sentiers du centre Do-Mi-Ski qui sera réalisée.

Du côté de la MRC Domaine-du-Roy, c’est un montant de 122 242 $ qui servira pour la mise à niveau des sentiers du centre de Vélo de montagne de Saint-Félicien Tobo-Ski.

Une annonce qui fait le bonheur de la députée de Roberval Nancy Guillemette. « L’annonce d’aujourd’hui me tient particulièrement à cœur. Grâce à l’investissement de 159 402,00 $ l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives est une fois de plus bonifié pour les citoyens et citoyennes du Comté de Roberval. Les amateurs de plein air pourront profiter de la nature en toute sécurité tout en explorant, sous un angle nouveau, notre magnifique région. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires