Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 2 s

Daniel Savard veut représenter le citoyen pour un 4e mandat

Le 27 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 27 septembre 2013
Par Karine Desrosiers

Échevin sortant au siège numéro 3 au conseil de ville de Dolbeau-Mistassini, Daniel Savard sollicite un quatrième mandat, soulignant qu’il entend poursuivre son action comme indépendant à défendre et présenter les demandes des citoyens dans la gestion municipale.

«Mon équipe c’est le citoyen », déclare Daniel Savard, tout en soulignant qu’il veut continuer à offrir ses services à la table du conseil au bénéfice de monsieur et madame tout le monde. Tablant sur les traits de sa personnalité, Daniel Savard souligne être facile d’approche et à l’écoute des citoyens.

Au cours des douze dernières années, Daniel Savard mentionne avoir toujours recherché à être le lien entre le citoyen et la machine administrative et politique de l’hôtel de ville. « Je veux continuer à être un facilitateur dans la communication qui doit exister entre le conseil et les citoyens », déclare Daniel Savard.

Face aux défis qui se présentent à la ville de Dolbeau-Mistassini, M. Savard entend porter une attention particulière à la place que doivent occuper les citoyens du troisième âge. Il entend ainsi mener à bon terme et à soutenir les actions qui seront entreprises avec MADA (Municipalités Amies Des Aînés). Parallèlement, Daniel Savard se dit préoccupé par le sort des jeunes, qui sont encore trop nombreux à quitter la municipalité pour se trouver du travail. Enfin, oeuvrant auprès d’organismes voués au sort des démunis au sein de la ville de Dolbeau-Mistassini, Daniel Savard entend travailler à enrayer la pauvreté dans le milieu. —J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES