Actualités

Temps de lecture : 48s

Complexe Aquagym : la campagne de financement à mi-chemin!

Serge Tremblay
Le 04 décembre 2019 — Modifié à 13 h 42 min le 04 décembre 2019
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

La campagne de financement en cours pour compléter le montage financier du Complexe Aquagym a atteint la moitié de l'objectif de 1,5 M$.

L'ensemble des dons amassés jusqu'ici ont atteint la barre des 750 000 $, et ce, dans un laps de temps tout de même restreint.

"Amasser cette somme en si peu de temps, c'est un beau succès. Ça nous confirme l'engouement pour le projet et la force de notre équipe de solliciteurs", a fait valoir le maire de Dolbeau-Mistassini, Pascal Cloutier.

La campagne de financement, qui se déroule sous le thème Investir dans un milieu en action, se poursuit et le comité qui la chapeaute a bon espoir d'obtenir d'autres réponses positives aux diverses demandes d'appui envoyées.

Parallèlement, la campagne de vente de plaques commémoratives a généré de l'intérêt, tant auprès de citoyens que d'entreprises du milieu, assure-t-on.

Rappelons que le Complexe Aquagym constitue le plus gros projet jamais réalisé par la Ville de Dolbeau-Mistassini et nécessite un investissement de plus de 15 M$. La campagne de financement de 1,5 M$ se veut un incontournable pour réussir à mener à bien ce projet dans des conditions qui seront acceptables sur le plan financier pour l'administration municipale.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES