Complexe Aquagym : la campagne de financement à mi-chemin!

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Complexe Aquagym : la campagne de financement à mi-chemin!
Le cabinet de campagne était heureux d'avoir pu atteindre rapidement 50% de l'objectif visé. (Photo : courtoisie)

La campagne de financement en cours pour compléter le montage financier du Complexe Aquagym a atteint la moitié de l’objectif de 1,5 M$.

L’ensemble des dons amassés jusqu’ici ont atteint la barre des 750 000 $, et ce, dans un laps de temps tout de même restreint.

« Amasser cette somme en si peu de temps, c’est un beau succès. Ça nous confirme l’engouement pour le projet et la force de notre équipe de solliciteurs », a fait valoir le maire de Dolbeau-Mistassini, Pascal Cloutier.

La campagne de financement, qui se déroule sous le thème Investir dans un milieu en action, se poursuit et le comité qui la chapeaute a bon espoir d’obtenir d’autres réponses positives aux diverses demandes d’appui envoyées.

Parallèlement, la campagne de vente de plaques commémoratives a généré de l’intérêt, tant auprès de citoyens que d’entreprises du milieu, assure-t-on.

Rappelons que le Complexe Aquagym constitue le plus gros projet jamais réalisé par la Ville de Dolbeau-Mistassini et nécessite un investissement de plus de 15 M$. La campagne de financement de 1,5 M$ se veut un incontournable pour réussir à mener à bien ce projet dans des conditions qui seront acceptables sur le plan financier pour l’administration municipale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des