Claire Néron insiste sur la transparence

Claire Néron insiste sur la transparence
La conseillère sortante Claire Néron sollicite un nouveau mandat au siège numéro 5 au conseil de ville de Dolbeau-Mistassini.

Candidate au siège numéro 5 au conseil de ville de Dolbeau-Mistassini, la conseillère sortante, Claire Néron, sollicite un nouveau mandat demandant à la population de lui accorder à nouveau sa confiance afin qu’elle puisse poursuivre son implication pour assurer une gestion transparente des affaires municipales.

« Je conserve comme priorité de m’assurer que l’ensemble des décisions prises au conseil sera dans le but d’assurer à chaque citoyen et citoyenne un service équitable et de qualité », écrit Claire Néron, tout en soulignant qu’elle entend poursuivre sa vigilance pour une gestion saine, juste, avisée et optimale des fonds publics.

Dressant le tableau de son implication au sein du conseil de ville au cours des 11 dernières années, la conseillère relève entre autres son rôle comme présidente de la table de concertation des aînés, de son travail au sein de la commission du personnel, des finances et de sa présidence de l’activité d’Âges en Arts. Cette implication Claire Néron l’étend aussi à des organisations paramunicipales soit comme représentante de la ville au sein de la SGE, à la Société d’horticulture sur le comité de la Réserve muséale.

Claire Néron veut profiter d’un prochain mandat pour collaborer à établir la réalisation de plusieurs projets. Au niveau économique elle préconise de modifier et d’améliorer les programmes existants pour favoriser l’implantation de nouvelles entreprises, et faire la promotion de la réfection des ponts entre les deux secteurs de la ville. Assurer la bonification des projets touristiques en place et mettre en application le nouveau plan de développement touristique est aussi dans le carnet de travail de la candidate au poste d’échevin pour le siège numéro 5 à Dolbeau-Mistassini.

Partager cet article