Mardi, 23 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 55s

Nouvelle embauche

Isabelle Simard nommée DG de la MRC Maria-Chapdelaine

Vincent Pagé
Le 13 juin 2024 — Modifié à 07 h 00 min le 13 juin 2024
Par Vincent Pagé - Journaliste

La MRC Maria-Chapdelaine a annoncé par communiqué l’arrivée d’Isabelle Simard au poste de directrice générale. Cette dernière débutera ses nouvelles fonctions le 5 août prochain.

Mme Simard connaît bien le secteur Maria-Chapdelaine, elle qui était directrice chez Services Québec à Dolbeau-Mistassini avant de rejoindre la MRC. Auparavant, elle occupa différents postes de direction, notamment au sein du développement économique de la Ville de Dolbeau-Mistassini et au cabinet comptable Raymond Grant Thornton. 

« Nous sommes ravis d’accueillir Mme Simard au sein de notre équipe. Sa vision innovante et son leadership éprouvé seront des atouts précieux pour notre MRC », mentionne le préfet Luc Simard.

À travers ses fonctions, elle fut impliquée dans plusieurs initiatives liées au développement régional au cours des dernières années, notamment dans la Stratégie MigrAction qui visait à attirer et retenir les jeunes diplômés dans la région. 

« C’est un honneur pour moi de rejoindre à la MRC de Maria-Chapdelaine. Je suis impatiente de travailler avec l’équipe et les partenaires de la région pour continuer à bâtir une communauté dynamique et prospère », indique la nouvelle directrice.

Pour rappel, la MRC a lancé un processus d’embauche pour pourvoir le poste de direction suite au départ de Marie-Claude Fortin qui a quitté en avril dernier pour rejoindre l’entreprise Rémabec. De son côté, le processus d’embauche pour le poste de coordonnateur à l’aménagement se poursuit.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES