Une fillette de Dolbeau-Mistassini en une du magazine Enfants Québec

Une fillette de Dolbeau-Mistassini en une du magazine Enfants Québec
Victoria Lalancette en une du magazine Enfants Québec.

PHOTO. Une petite fille de Dolbeau-Mistassini, Victoria Lalancette, 4 ans, se retrouve sur la page frontispice de l’édition décembre-janvier 2016 du magazine Enfants Québec. Toute une fierté pour papa et maman!

La petite Victoria, qui est la fille d’Annie Coulombe et Guy Lalancette de Dolbeau-Mistassini, fait partie de l’Agence artistique Peanut, qui représente des enfants dans le milieu du cinéma, de la télévision et de la mode.

Victoria a été retenue pour la première page de la revue après que sa mère eut fait parvenir une sélection de photos signées Francis Doucet. Un shooting a ensuite eu lieu et c’est une photo de la photographe Marie-Josée Legault qui se retrouve en une.

« Nous sommes vraiment très fiers. Victoria apparaîtra aussi dans la revue Portrait d’Enfants au mois de décembre », précise Annie Coulombe.

À Montréal

Victoria et ses parents se rendent à Montréal au rythme d’une fois ou deux par mois afin de participer à des shooting et autres activités en lien avec ce milieu. « Nous n’avons pas le choix de nous déplacer là-bas, car tout y est centralisé. On aimerait bien que lorsque des tournages ou des publicités de la région ont besoin d’enfants, ils recourent à des enfants d’ici. Ce serait plus près de chez nous et il y a plusieurs enfants de la région qui font comme Victoria », souligne Annie Coulombe.

Partager cet article