Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 42s

Une explosion blesse grièvement un adolescent

Le 20 octobre 2018 — Modifié à 18 h 39 min le 20 octobre 2018
Par Karine Desrosiers

Une importante déflagration a causé de sérieuses blessures à un adolescent de 13 ans, dans une résidence de l'avenue des Chutes, à Dolbeau-Mistassini.

La jeune victime a été transporté à l’hôpital, mais son état serait jugé stable malgré la sévérité des blessures subies.

Le porte-parole à la SQ, le sergent Hugues Beaulieu, rapporte que l'événement se serait produit autour de 13h40, ce samedi 20 octobre.

Les causes exactes de l'explosion demeurent encore inconnues. La SQ rapporte que des techniciens en explosifs et des agents de la division des enquêtes des crimes majeurs vont tenter de faire la lumière sur les raisons de cet événement.

Aucun incendie n'a été signalé, mais le Service de sécurité incendie de Dolbeau-Mistassini s'est tout de même rendu sur les lieux pour évaluer la situation.

Mise à jour 21/10/2018:

La porte-parole de la Sûreté du Québec Christine Coulombe précise que le jeune adolescent a été transféré dans un centre hospitalier de Montréal, mais que son état de santé est tout de même jugé stable et que l'on ne craindrait pas pour sa vie.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES