Démo-forêt 2000 ouvre son carrefour du réseautage

Démo-forêt 2000 ouvre son carrefour du réseautage
Démo Forêt

ALLIANCE FORÊT BORÉALE. C’est sur le site du village western de Dolbeau-Mistassini que se tient aujourd’hui et demain, la 16e édition de Démo-forêt 2000. Considérée comme une activité majeure de réseautage dans le monde forestier, Démo-forêt 2000 se déroule cette année sous la présidence d’honneur de l’organisme Alliance forêt boréale

Le point culminant de cette activité de réseautage se fera ce soir alors que l’on présentera le souper « Retour au chantier Résolu», à l’aréna du secteur Dolbeau. Pour le coordonnateur de l’événement, M. Michel Mallette, les personnes intéressées au développement de l’industrie forestière, entrepreneurs, salariés et usagers sont conviés à se présenter sur le site, afin de rencontrer donneurs d’ouvrage, entreprises de service et d’équipement, tout en échangeant sur l’avenir de cette industrie. M. Mallette invite les gens à apporter leur curriculum vitae afin de le présenter aux représentants des entreprises qui se retrouvent sur le site d’exposition.

Pour le président de l’organisme Alliance forêt boréale, M. Jean-Pierre Boivin, participer à Démo-forêt 2000 représente une tribune pour faire connaître la mission de l’organisme et augmenter son membership. « Regrouper les élus, les travailleurs, les retraités de l’industrie et mobiliser les communautés à caractère forestier afin de promouvoir et développer l’industrie forestière demeure un enjeu capital en 2015 pour conserver les emplois et l’activité économique s’y rattachant », a indiqué M. Boivin.

Partager cet article