Dolbeau-Mistassini hôte du Mérite Sportif régional

Dolbeau-Mistassini hôte du Mérite Sportif régional

C’est à Dolbeau-Mistassini, à la salle de spectacle Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine que le Regroupement Loisirs et Sport Saguenay-Lac-Saint-Jean(RLS) tiendra la 45e édition du Mérite Sportif régional en novembre prochain.

C’est pour une quatrième année que la ville de Dolbeau-Mistassini accueillera l’événement qui se veut le moment privilégié pour souligner le travail et les performances des athlètes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En 1978 lors de la 10e édition, en 2001 pour la 32e édition et en 2012 pour la 43e édition, la ville a été retenue comme la municipalité hôte de l’événement. Pour la 45e édition, seize catégories seront honorées et le RLS invite dès le mois de mai les organisations sportives à faire connaîtr5e leurs candidatures.

Le conseil d’administration du RLS a choisi la candidature de la ville de Dolbeau-Mistassini pour les idées novatrices de sa présentation où on allie à la fois culture, loisirs et sports, la jeunesse et plusieurs intervenants dans la préparation de l’événement.

C’est le 13 novembre prochain que la 45e édition du Mérite Sportif régional accueillera plus de 300 athlètes, entraîneurs, officiels et bénévoles.—J.S.

Partager cet article