Mardi, 20 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 53s

Le superviseur régional dément la rumeur de fermeture

Le 18 février 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 18 février 2013
Par Karine Desrosiers

Le superviseur régional dément la rumeur de fermeture

Dolbeau-Mistassini – Rejoint par le Nouvelles Hebdo, le superviseur régional Saguenay-Lac-Saint-Jean-Côte-Nord chez PFK (Poulet Frit Kentucky), Alain Guy, a démenti la rumeur qui circule dans le milieu voulant que le restaurant de Dolbeau-Mistassini soit sur le point de fermer ses portes. Au contraire, des investissements seront réalisés dans les prochaines années afin de rénover la bâtisse.

« Je ne sais pas d’où sort cette rumeur qui court sur les réseaux sociaux, mais le PFK de Dolbeau-Mistassini est très loin de se faire fermer. Tout ce que j’ai actuellement comme restaurant dans la région Saguenay-Lac-Saint-Jean-Côte-Nord restera ouvert », a indiqué Alain Guy.

Ce dernier a précisé qu’une restructuration qui a suivi l’acquisition de la chaîne PFK par un consortium européen a effectivement entraîné certaines fermetures, dont à Roberval, mais que ce dossier est maintenant réglé dans le cas du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En fait, la chaîne PFK entend investir dans l’ensemble de ses restaurants au Québec afin de les reconfigurer. « Nous nous donnons un mandat de cinq ans pour entièrement rénover tous nos restaurants au Québec. Le PFK de Dolbeau-Mistassini est donc loin de fermer, on va même mettre de l’argent dedans dans les prochaines années », a précisé Alain Guy, qui souligne que le PFK de Dolbeau-Mistassini est en opération depuis 1977.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES