Actualités

Temps de lecture : 53s

Mario Fortin briguera la mairie de Normandin

Le 17 mai 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 17 mai 2013
Par Karine Desrosiers

Normandin – Mario Fortin entend être de la course à la mairie de Normandin. Le retraité du monde de l’agriculture a fait connaître ses intentions jeudi soir dernier.

Né à Normandin, Mario Fortin est notamment connu pour son travail à la Ferme expérimentale pour le compte d’Agriculture et Agroalimentaire Canada ainsi que pour son implication politique au conseil municipal. M. Fortin a en effet occupé le poste de conseiller municipal de 1992 à 2002 et de 2005 à 2008.

D’ailleurs, pendant ses mandats à l’échevinage, Mario Fortin a travaillé à la concrétisation de plusieurs dossiers, notamment les Grands Jardins, l’asphaltage du rang nord, l’assainissement des eaux usées et le transfert du poste de police vers la Sûreté du Québec, pour ne nommer que ceux-là. Il a en outre siégé au conseil des maires de la MRC de Maria-Chapdelaine à titre de représentant de Normandin pendant deux ans.

En tant que candidat à la succession du maire Lucien Guillemette, Mario Fortin entend faire valoir ses qualités de gestionnaire développées pendant sa carrière de 35 ans à la Ferme expérimentale. De plus, comme jeune retraité, il rappelle posséder tout le temps nécessaire pour assurer les fonctions de maire.

Mario Fortin fera connaître les grandes orientations de son programme politique au cours des prochains mois.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES