Actualités

Temps de lecture : 1 min 26 s

Château Fort Medias offre la réalisation d’une vitrine web

Le 23 novembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 23 novembre 2012
Par Karine Desrosiers

Sainte-Jeanne-D’Arc- Trois entreprises de la MRC de Maria-Chapdelaine oeuvrant dans le domaine des technologies de l’information plus particulièrement dans la réalisation de pages Web, ont uni leurs ressources afin de créer Château Fort Medias. Cette nouvelle entreprise a mis au point un produit appelé Vitrine Web, produit qui s’adresse aux petites entreprises et PME désireuses de se faire connaître en utilisant Internet.

Depuis janvier 2012, Grif Graphick, Z Axis et Vision Media L.G., ayant à leur tête Yannick Tremblay, Steeve Gosselin et Luc Gagnon, ont réuni leurs forces et connaissances afin de créer Château fort Medias, tout en mettant de l’avant des produits de communication accessibles à de petites entreprises. « Nous avons ainsi mis au point trois forfaits à coût minime, qui permettent à de petites entreprises d’avoir une visibilité sur le Web, dont une Vitrine Web », commente Yannick Tremblay, qui précise que pour 500 $ une entreprise peut ainsi avoir une page web.

Produits

Les trois forfaits de l’entreprise appelés la Vitrine Web, la page Web et la Boutique, permettent aux entreprises d’avoir une visibilité sur Internet, tout en tenant compte de leur capacité d’investir dans leur promotion. « Nous avons voulu mettre au point des produits qui tenaient compte de la capacité des petites entreprises, aux prises souvent avec des budgets limités », confie Yannick Tremblay.

Que ce soit dans la réalisation d’une page Web, de la confection de documents multi médias, de la production vidéos et autres, Château fort Medias compte sur les ressources d’une équipe de cinq personnes. Localisée à Sainte-Jeanne-D’Arc, l’entreprise a pignon sur rue sur le monde, grâce à Internet. Comptant déjà sur plus de 250 clients tant au niveau régional qu’à l’échelle du Québec et dans le monde, Château fort Médias vise de pénétrer le marché des petites et moyennes entreprises, de même que celui des corps publics, tel les municipalités. « Avec notre regroupement de ressources, nous sommes en mesure de répondre à des demandes en plus grand nombre et sur des périodes de production plus longues », de conclure Yannick Tremblay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES