Inauguration du nouveau magasin Jean Bleu

Photo de dhudon
Par dhudon
Inauguration du nouveau magasin Jean Bleu

La nouvelle Boutique Jean Bleu des Promenades du Boulevard à Dolbeau-Mistassini a été inaugurée cet après-midi avec la coupe traditionnelle du ruban. Le magasin est toutefois ouvert depuis deux semaines environ.

Le magasin s’est installé dans les espaces anciennement occupés par le Club C (chaussures) et couvre une superficie de 4 500 pieds carrés, avec accès de chaque côté.

Phillip Dufour, Rosaire Veilleux et Gilles Bérubé, les copropriétaires des Promenades, étaient sur place pour assister à l’événement.

Clients et gens d’affaires étaient aussi présents à l’événement et accompagnaient la direction et les employés de la boutique.

Isabelle Simard (directrice du développement économique) et Claude Godbout (directeur général) représentaient la Ville de Dolbeau-Mistassini.

Phllip Dufour s’est dit extrêmement fier de cet ajout commercial dans les Promenades et a indiqué qu’il annoncerait d’autres ouvertures de commerce à Dolbeau-Mistassini au cours de la prochaine année.

Jean Bleu compte cinq employés. Louisette Tardif et Anne-Marie Couillard sont superviseurs tandis qu’Audrey-Anne Cossette est la gérante.

Partager cet article