Mercredi, 19 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 41s

Vingt jeunes hockeyeurs s’entraînent avec Gaston Gingras

Le 26 septembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 26 septembre 2012
Par Karine Desrosiers

Normandin – Les jeunes hockeyeurs de Normandin et Dolbeau-Mistassini ont eu l’opportunité de se perfectionner avec un ancien de la Ligue nationale de hockey dimanche dernier. Gaston Gingras, qui a porté l’uniforme du Canadiens de Montréal de 79 à 82 et de 85 à 88 était au Centre sportif de Normandin.

Défenseur qui compte plus de 500 matchs dans la Ligue nationale de hockey, incluant les séries éliminatoires, Gaston Gingras donne des ateliers de formation depuis plusieurs années. Fort d’une Coupe Stanley et d’une carrière où il a pu côtoyer des légendes du sport tels Guy Lafleur, Larry Robinson et Serge Savard, M. Gingras fait profiter les jeunes de ses précieux conseils.

En tout, vingt jeunes du hockey mineur de Dolbeau-Mistassini et Normandin ont pu participer à la clinique de perfectionnement avec Gaston Gingras. Les joueurs sur place représentaient les calibres Atome et Pee-Wee.

Il s’agissait d’une deuxième année ou Gaston Gingras effectuait une tournée de différents arénas de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES