Mardi, 20 février 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 23 s

Normandin recevra les Anciens Canadiens le 15 février

Le 24 septembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 24 septembre 2012
Par Karine Desrosiers

Normandin recevra les Anciens Canadiens le 15 février

L’organisme Les Amis des Aînés a organisé un match de hockey bien spécial où l’équipe visiteuse sera la formation des « Anciens Canadiens de Montréal ».

Normandin – Le 15 février prochain, on recevra de la grande visite au Centre sportif de Normandin.

En effet, les « Grandes étoiles du hockey – Les Anciens Canadiens » seront à Normandin afin d’affronter une équipe composée de personnalités locales. « Ce sera un match amical contre monsieur et madame tout le monde qui ont offert une commandite. On retrouve plusieurs commerçants de Normandin parmi les participants », a indiqué Isabelle Angers, directrice générale de l’organisme Les Amis des Aînés de Normandin.

Bien que l’alignement des Anciens Canadiens peut être appelé à varier d’ici le match du 15 février 2013, on a déjà la certitude que le légendaire Guy Lafleur sera présent. « Nous sommes chanceux puisque Guy Lafleur avait pris sa retraite des matchs des anciens, mais il sera présent comme entraîneur des Anciens Canadiens », précise Isabelle Angers.

Deux personnes profiteront par ailleurs de ce match afin de vivre le rêve d’une vie de tout amateur de hockey. Yannick Baillargeon de La Doré et Steeve Genest d’Albanel évolueront au sein de la formation des Anciens Canadiens tout au long de la partie, vivant ainsi une expérience de hockey unique avec des légendes du club montréalais.

En tout, 1 200 billets seront mis en vente, dont 150 billets VIP. Isabelle Angers devait préciser que les billets seront rendus disponibles dès ce vendredi auprès du bureau des Amis des Aînés de Normandin. On devrait également être en mesure de s’en procurer à la Pharmacie Janie Larouche de Normandin à la même date.

L’organisation de la venue des Anciens Canadiens représente un projet majeur pour les Amis des Aînés, qui a dû tout mettre en œuvre afin d’amasser les quelque 20 000 $ nécessaires pour concrétiser le projet. Tous les profits seront retenus par l’organisme afin de poursuivre son travail auprès des personnes âgées.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES