Mardi, 20 février 2024

Sports

Temps de lecture : 48s

Une récolte de 8 médailles à l’Invitation Girard Martin pour les Perles Bleues

Le 05 décembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 05 décembre 2012
Par Karine Desrosiers

Une récolte de 8 médailles à l’Invitation Girard Martin pour les Perles Bleues

Dolbeau-Mistassini – Avec 21 patineuses présentes à l’Invitation Girard Martin, tenue à Alma à la fin novembre, le club de patinage artistique Les Perles Bleues de Dolbeau-Mistassini jouissait d’une représentation enviable. Les jeunes athlètes ont par ailleurs su faire honneur à leur club en récoltant un total de 8 médailles.

C’est la patineuse Julie Doré qui a mené la charge en récoltant deux médailles d’or au cours de la fin de semaine. Elle s’est signalée dans la catégorie sénior argent de même qu’en interprétation. Chez les juniors argent, Émilie Perron n’a pas été en reste, décrochant une médaille de bronze.

La catégorie préliminaire à deux patineuses de monter sur le podium, soit Maïka Perron, médaillée d’or, et Céline Gosselin, tout juste derrière avec l’argent. Chez les étoiles 4, les Perles Bleues se sont imposées en prenant les trois premières positions. Marie-Ange Larouche, Coralie Bouchard et Laurence Boutin ont ainsi terminé dans cet ordre pour occuper les trois marches du podium.

Très heureuse des résultats obtenus à cette compétition, la direction des Perles Bleues tient à saluer les performances de toutes les patineuses qui se sont exécutées à l’Invitation Girard Martin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES