Mercredi, 28 février 2024

Sports

Temps de lecture : 53s

Une récolte de 12 médailles pour le Club de Dolbeau-Mistassini

Le 10 décembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 10 décembre 2012
Par Karine Desrosiers

Une récolte de 12 médailles pour le Club de Dolbeau-Mistassini

Dolbeau-Mistassini – Les athlètes du Club de taekwondo de Dolbeau-Mistassini ont amorcé la compétition sur le circuit régional avec une performance digne de mention. Le Club de Dolbeau-Mistassini a en effet récolté 12 médailles lors de la première tranche du Championnat régional de taekwondo du Saguenay-Lac-Saint-Jean, tenue au début de décembre.

Près de 130 athlètes provenant de 10 clubs différents participaient à cette compétition qui réunissait des ceintures de couleurs. Les représentants du club dolmissois ont démontré encore une fois qu’il fallait composer avec eux afin de monter sur le podium en remportant 6 médailles d’or et autant d’argent.

Chez les médaillés d’or, on retrouve Megan Pronovost, Jérémy Bérubé, Jonathan Potvin, William Gagnon, William Légaré et Samuel Potvin. Les athlètes qui ont décroché l’argent sont Anaïs Tremblay, Isaac Brassard, Alexandre Belley, Louis-Félix Boily, Joey Pronovost et Luca Morel.

Champions régionaux 2011-2012

Cette première tranche du Championnat régional était également l’occasion de la remise des trophées aux champions régionaux de la saison de compétition 2011-2012 de taekwondo. Le Club de Dolbeau-Mistassini s’est particulièrement distingué en étant celui des 10 clubs du Saguenay-Lac-Saint-Jean à compter le plus grand nombre de champions. Il s’agit de Marc-Antoine Gilbert, Kassandra Langlais, Samuel Potvin, Anaïs Tremblay, Alexandre Belley, Alexandre Bergeron, Isaac Brassard, William Gagnon, William Légaré et Jonathan Potvin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES