Mercredi, 19 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 15 s

Le Centre sportif de Normandin ne sera pas sur les rangs

Le 13 janvier 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 13 janvier 2012
Par Karine Desrosiers

Concours Kraft Hockeyville

Normandin- Que ce soit au niveau de la Corporation du Centre sportif de  Normandin ou encore au service des loisirs de la ville de Normandin, les responsables indiquent qu'aucun projet de rénovation de l'aréna ne sera présenté dans le cadre du programme Kraft Hockeyville 2012.

Pour un, le directeur des loisirs à la ville de Normandin, M. Éric Bhérer, souligne qu'aucun projet n'a été monté afin que Normandin pose sa candidature pour s'inscrire au programme 2012 de Kraft Hockeyville. M. Bhérer mentionne que l'inscription de Normandin dans les municipalités ayant déposé une demande  au programme est l'affaire d'un individu ayant participé au tournoi de hockey  bantam dans l'équipe des Barons. Anthony Sataa a ainsi envoyé la photographie de l'équipe qui a remporté le tournoi et qui a donné comme origine le Centre sportif de  Normandin.

Pour s'inscrire au programme Kraft Hockeyville, il s'agit au départ de déposer des photos , ce qui fait en sorte que la ville de Normandin et son centre sportif se retrouvent dans les municipalités intéressées à s'inscrire à l'édition 2012. La responsable du concours auprès de l'entreprise Kraft Canada,  Mme Geneviève Boulanger, rappelle que cette année quinze municipalités réparties dans cinq régions du Canada seront mises au vote à compter du mois de mars. Des quinze municipalités, trois seront du Québec. La municipalité gagnante pourra se mériter 100 000 $ pour procéder à des travaux de rénovation de son aréna en plus d'être hôte d'une partie hors concours de la Ligue Nationale. 

Dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, une autre demande d'inscription a été faite par l'Aréna du Plateau  de l'arrondissement Chicoutimi de Ville Saguenay. Les municipalités ont jusqu'au 30 janvier 2012 pour déposer leur dossier et s'inscrire. Rappelons que la ville de Roberval a déjà été choisie comme Hockeyville.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES