Actualités

Temps de lecture : 1 min 5 s

Rencontre au sommet avec le ministre Serge Simard

Le 24 janvier 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 24 janvier 2012
Par Karine Desrosiers

Rencontre au sommet avec le ministre Serge Simard

Grands Jardins de Normandin

Normandin - Les deux présidents du comité de développement des Grands Jardins de Normandin , MM. Gilles Ouellet et Raymond Rouleau, le président du conseil d'administration, M. Bernard Boulianne, le maire de Normandin, M. Lucien Guillemette, et le préfet de la MRC de Maria-Chapdelaine, M. Jean-Pierre Boivin, ont effectué une rencontre de travail avec le ministre Serge Simard quant au plan de développement des Grands Jardins.

Pour le coprésident Gilles Ouellet, la rencontre tenue lundi dernier aura permis d'exposer au ministre les grandes lignes du plan de développement présent il y a maintenant plus d'un an. "Nous avons reçu une écoute de la part du ministre qui entend demander une étude approfondie des demandes du comité de développement et obtenir l'aide financière à sa réalisation ", a commenté M. Ouellet. Abordant la question d'une éventuelle réouverture des opérations pour la saison 2012, M. Ouellet devait par ailleurs indiquer que la rencontre n'aura pas permis d'avoir des réponses claires quant à un financement qui pourrait permettre une reprise des opérations.

"À moins d'obtenir toute la confirmation des aides financières nécessaires à la réalisation du plan de développement des Grands Jardins, il est décidé que nous ne rouvrirons pas les portes", a déclaré M. Ouellet. Ayant participé à d'autres rencontres avec le personnel du ministre sur l'avenir des Grands Jardins, M. Ouellet s'est montré optimiste par suite de la rencontre avec M. Serge Simard. " Nous avons senti un changement d'atmosphère", a conclu M. Ouellet.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES