Samedi, 27 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 58s

Recherches suspendues

Toujours aucune trace de Laurie Desbiens

Vincent Pagé
Le 07 juin 2024 — Modifié à 14 h 21 min le 07 juin 2024
Par Vincent Pagé - Journaliste

Après plusieurs journées de recherches intensives par les ressources de la Sûreté du Québec, les recherches pour retrouver Laurie Desbiens, disparue depuis maintenant 16 jours, sont actuellement suspendues. 
 
« Comme pour toute recherche suspendue, on peut se redéployer sur le terrain si nous avons de nouvelles informations. Nous avons ratissé un très large territoire », mentionne Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

Le père de la jeune femme poursuit de son côté les recherches pour retrouver sa fille qui fête aujourd’hui son 30e anniversaire. Un appel a également été lancé aux utilisateurs de sentiers de quads afin de garder l'œil ouvert.

Pour rappel, Laurie Desbiens a été vue pour la dernière fois le 22 mai vers 16h sur le chemin Caribou à Dolbeau-Mistassini. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu, la jeune femme rendait visite à des amis avant d’être portée disparue le 22 au soir. 

Elle portait un chandail blanc, des pantalons noirs et des espadrilles rouges à ce moment. La femme a les cheveux et les yeux bruns, mesure 1 m 61 et pèse 57 kg. 

Toute personne qui apercevrait Laurie Desbiens est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES