Jeudi, 22 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 48s

Gaétane Migneault et Claudette Cantin solliciteront un nouveau mandat

Le 17 mai 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 17 mai 2013
Par Karine Desrosiers

Gaétane Migneault et Claudette Cantin solliciteront un nouveau mandat

Normandin – Les membres féminins du conseil municipal de Normandin entendent être de la partie lors de l’élection municipale de novembre prochain. Gaétane Migneault, conseillère au siège numéro 2, et Claudette Cantin, celle-ci au siège numéro 1, ont confirmé leur intention de solliciter un nouveau mandat.

Toutes deux en postes depuis l’élection de 2005, Gaétane Migneault et Claudette Cantin brigueront donc un 3e mandat au conseil municipal de Normandin, et ce, dans le but de terminer le travail déjà entamé.

« On a de beaux dossiers en cours et le travail est bien débuté alors je veux avoir la chance de poursuivre sur cette lancée », a d’ailleurs indiqué Mme Migneault, qui se dit particulièrement motivée à plancher sur le dossier des grands jardins. « On travaille très fort là-dessus et on espère une réouverture », a-t-elle souligné.

De son côté, Claudette Cantin à elle aussi le désir de poursuivre son implication. « Je suis dans plusieurs comités, dont celui de la Chute à l’Ours, et il y a du nouveau qui se présente et qui est très encourageant pour notre municipalité. J’ai encore à donner à la communauté », a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES