Actualités

Temps de lecture : 1 min 0 s

Comment se positionner comme un employeur de choix

Le 08 février 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 08 février 2013
Par Karine Desrosiers

Dolbeau-Mistassini – La Table MigrActive du comté de Roberval, en collaboration avec Emploi Québec, Service Canada et le Carrefour Jeunesse-emploi, présente la quatrième édition du colloque en Ressources humaines le jeudi 21 février à Roberval et le vendredi 22 février à Dolbeau-Mistassini.

Le colloque s’adresse aux employeurs du comté de Roberval qui sont à la recherche de ressources humaines dans un contexte de rareté de main-d’œuvre dû aux départs massifs à la retraite et au vieillissement de la population. Jeudi le 21 février, le conférencier Stéphane Simard, bachelier en administration et en administration des affaires, entretiendra son auditoire à l’hôtel Château de Roberval, à compter de 8h30, tandis qu’à Dolbeau-Mistassini, le conférencier sera présent au Motel Chute des Pères de 8h30 à 13h00 le vendredi 22 février.

Dans l’objectif de mieux outiller les employeurs dans le cadre leurs activités de recrutement, le conférencier abordera différents thèmes, dont celui de savoir démarquer son entreprise pour être choisi par un ou une employé (e). L’identification des meilleurs atouts pour attirer les meilleurs employés et l’identification des outils pour répondre aux besoins de recrutement seront aussi des thèmes abordés.

La responsable de l’organisation du colloque, Mme Mélanie Girard, agente de développement à MigrAction, précise que pour participer au colloque, les employeurs doivent s’inscrire avant le 19 février. Pour ce faire, on peut communiquer au 418-276-3626 ou encore au 418-679-3686. L’inscription peut aussi se faire via internet au www.colloquerh.com.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES