Mardi, 20 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 44s

Le directeur général Errol Lapierre quitte ses fonctions

Le 11 février 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 11 février 2013
Par Karine Desrosiers

Le directeur général Errol Lapierre quitte ses fonctions

Dolbeau-Mistassini – Le directeur général de la Société d’aide au développement des collectivités Maria-Chapdelaine, M. Errol Lapierre, a quitté ses fonctions au cours des dernières semaines. Le président du conseil d’administration de l’organisme, M. Léon-Paul Darveau, précise que le départ de M. Lapierre fait suite à la négociation d’une entente pour mettre fin à son contrat d’embauche.

Le président Léon-Paul Darveau s’est par ailleurs refusé à préciser les raisons qui amène ce départ, tout en indiquant ne pas vouloir commenter les rumeurs. « Nous avons mis fin au lien d’emploi d’un commun accord et par suite d’une entente négociée », a indiqué M. Darveau.

Selon certaines informations circulant dans le milieu économique de la MRC de Maria-Chapdelaine, une mésentente entre le directeur général et des membres du conseil d’administration sur les façons de faire de la SADC serait à l’origine du départ du directeur général.

Pour le moment, l’intérim est assuré par Mme Nadia Tremblay, qui agira comme directrice générale. Des appels de candidatures devraient se faire dans les prochaines semaines.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES