Mardi, 20 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 5 s

La Foire commerciale au coeur des priorités

Le 19 novembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 19 novembre 2012
Par Karine Desrosiers

La Foire commerciale au coeur des priorités

Normandin - En pleine période de recrutement, la Chambre de Commerce et d’Industrie du secteur Normandin réalise du même coup un sondage auprès de ses membres afin de bonifier un programme d’action visant à dynamiser et faire la promotion de la capacité commerciale de ses membres. Dans cette optique la Chambre de Commerce vient de procéder à l’élection de nouveau conseil d’administration et annonce que l’année 2013 sera aussi l’année de la Foire commerciale.

On présentera la Foire commerciale de Normandin au Centre sportif de Normandin les 19, 20 et 21 avril. La relationniste de la Chambre de commerce et d’industrie du secteur de Normandin, Mme Nicole Bilodeau, souligne que le thème de la Foire cette année sera : « Une affaire de famille ». On profitera de cet événement pour afficher tout ce que les entreprises commerciales et industrielles du secteur font pour la famille.

Conseil

Afin de répondre à la nouvelle réalité de la Chambre de commerce et d’industrie du secteur de Normandin, qui touche maintenant les cinq municipalités comprises sur le territoire GEANT, la Chambre vient de faire élire une première directrice qui est originaire d’une des municipalités comprises dans le territoire, soit Mme Nancy Gaudreault de Saint-Thomas Didyme.

Pour l’année 2012-13, la Chambre de Commerce sera présidée par Mme Sylvie Coulombe. Elle sera secondée à la vice-présidence par Me Doris Ratté et à la trésorerie par M. Roger Bussière. Les autres directeurs et directrices sont : Mme Dany Tremblay, M. Paulo Duchesne, M. Gilles Morin, Mme Hélène Cadieux, Mme Julie Trottier et Mme Nancy Gaudreault.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES