Mercredi, 28 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 16 s

Lise Bernier veut assurer la continuité au siège numéro 4

Le 19 octobre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 19 octobre 2012
Par Karine Desrosiers

Lise Bernier veut assurer la continuité au siège numéro 4

Normandin - Conjointe de Sylvain De Launière, qui a occupé le poste d’échevin au siège numéro 4 à la ville de Normandin, décédé en août dernier, Mme Lise Bernier se présente pour assurer la continuité sur la façon de faire de son époux comme conseiller municipal.

En présentant sa candidature, Mme Bernier a rappelé qu’elle s’est sentie interpellée pour poursuivre le travail amorcé par son mari quant à la façon dont on doit conduire les dossiers dans une municipalité. « J’entends être tout comme Sylvain à l’écoute de la population, prendre les décisions après avoir été informé adéquatement sur les problématiques soulevées et agir de façon structurée pour le mieux-être de tous les citoyens », a déclaré Mme Bernier.

Au niveau de sa connaissance de la politique municipale, Mme Bernier précise avoir tout appris en voyant son époux et les membres actuels du conseil travailler. « Je me présente sans faire de campagne électorale avec un agenda précis », déclare Mme Bernier, qui estime que c’est davantage dans la façon de faire de l’administration municipale que les citoyens seront appelés à faire un choix le 28 octobre.

Candidate

Femme au foyer ayant fait le choix de consacrer sa vie active à l’éducation de ses enfants et à la gestion de la vie familiale, Lise Bernier se présente comme étant une personne qui connaît la vie à Normandin pour y avoir vécu depuis son enfance. « Je suis originaire de Saint-Thomas Didyme et j’ai passé toute ma vie à Normandin », souligne Mme Bernier. Son implication au sein de la vie communautaire se retrouve entre autres au niveau de la chorale paroissiale.

Lise Bernier invite tous les citoyens et citoyennes de Normandin à se prévaloir de leur droit de vote dimanche prochain, en se présentant en grand nombre dans les bureaux de votation.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES