Mardi, 23 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 55s

La Télé du Haut-Du-Lac

Le 13 juin 2024 — Modifié à 08 h 00 min le 13 juin 2024
Par Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean

Contenu commandité

Valoriser et dynamiser les enjeux locaux

La Télé du Haut-du-Lac a pour mission de faire rayonner la MRC de Maria-Chapdelaine par le biais de projets télévisuels, entre autres. Elle permet la création de diverses émissions qui abordent différents sujets, tels que l’actualité, les arts, le sport, la cuisine, etc.

Cette année, la Télé du Haut-du-Lac offre deux nouvelles émissions. La première, « Ma région comique », est un mélange de tourisme et d’humour. La deuxième, nommée «La Table au goût du Lac», est une émission de cuisine mettant en vedette des produits culinaires de la région.

Ces deux émissions, ainsi que toutes celles produites par l’organisme, sont diffusées sur la chaîne régionale MAtv. À l’occasion, des productions traitant de sujets plus larges sont également diffusées à l’échelle du Québec.

Outre la production et la diffusion d’émissions, la Télé du Haut-du-Lac propose aussi la captation sonore et visuelle d’événements. Ce service abordable est offert par l’organisme, que ce soit pour une capsule corporative ou promotionnelle,

Depuis deux ans, la Télé du Haut-du-Lac offre aussi la location de son studio de balado. Toute personne intéressée par l’enregistrement d’épisodes de podcast peut donc le faire directement sur place.

Pour en apprendre plus sur La Télé du Haut-du-Lac et pour découvrir plus de 200 autres artistes et organismes culturels de la région, visitez le reseau.cultureslsj.ca.

Rédactrice : Anne-Sophie Maltais

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES