Les cinémas Chaplin de Roberval et Dolbeau-Mistassini changent de propriétaire. C’est le groupe Azur Divertissements qui s'est porté acquéreur des deux établissements. Les nouveaux propriétaires ont l’intention de donner une cure de jeunesse aux deux cinémas.
Le Groupe Azur Divertissements opère déjà 4 cinémas et 1 ciné-parc à travers la province notamment en Estrie, dans la Capitale nationale et en Beauce.
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'élargir notre présence au Québec, » déclare François Pradella, vice-président.
Azur Divertissements prendra possession des lieux le 15 novembre prochain. Des travaux de rénovation afin de moderniser les lieux devraient débuter prochainement. De nouvelles technologies seront également implémentées pour améliorer l’expérience cinématographique.
« Roberval et Dolbeau-Mistassini sont des communautés dynamiques avec un fort potentiel pour le divertissement cinématographique. Nous avons hâte de rencontrer les habitants et de leur offrir une expérience de cinéma enrichissante », poursuit François Pradella.
Dans son communiqué, Azur Divertissements mentionne que des événements spéciaux, des avant-premières et des promotions seront organisés pour souligner l’arrivée des nouveaux propriétaires.