Mercredi, 19 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 52s

Tout feu tout femme - Catherine Potvin et Myriam Lavoie!

Le 29 mars 2023 — Modifié à 10 h 12 min le 29 mars 2023
Par Mélyna Girard

Contenu commandité

Myriam Lavoie est designer graphique de formation. Après son retour en région, elle commence à travailler à la pige et en agences. À l’époque, il existe peu d’entreprises dans ce domaine au Lac-Saint-Jean. En 2008, elle décide de se lancer en affaires et crée Zone Orange.

Catherine Potvin, elle, est diplômée en communication. Elle choisit de partir à son compte en 2013, afin de pouvoir mieux concilier famille et travail, suite à la naissance de son deuxième enfant. En 2016, elle s’associe avec Myriam et apporte son expertise en communication, un beau complément au design graphique.

Toujours à l’écoute, les deux partenaires aiment faire ressortir l’authenticité de leurs clients dans les projets, qu’elles mènent à bon port avec passion, rigueur et plaisir. Elles apprécient la diversité des mandats qui leur sont confiés et la relation de confiance qui s’installe avec chaque client.

En 2017, elles ouvrent un bureau à Saint-Félicien et continuent leurs efforts pour se faire connaître. Les mandats se succèdent et elles ont la chance d’accompagner d’incroyables projets innovateurs comme Beemer et Réemploi +.

Aujourd’hui, elles sont fières d’avoir mené l’entreprise jusqu’ici, de la notoriété acquise et de pouvoir compter sur une équipe de six professionnels qui partagent leurs valeurs.

1307, boulevard du Sacré-Cœur, suite 202, Saint-Félicien

581 800-0674

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES