Jeudi, 22 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 41s

Soirée-bénéfice au profit de trois projets

Le Rotary récolte une somme record de 30 775 $

Denis Hudon
Le 02 février 2024 — Modifié à 10 h 22 min le 02 février 2024
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le Rotary récolte une somme record de 30 775 $

La générosité de la population du Haut-du-Lac ne se dément pas. Le Club Rotary l’a constaté une fois de plus, récoltant la somme record de 30 775 $ lors de la tenue de sa soirée-bénéfice Tapis rouge. L’objectif initial était d’amasser au moins 20 000 $.

Plus de 200 personnes ont participé à l’activité annuelle qui se tenait le 26 janvier dernier au Foyer de la Salle Desjardins, sous la présidence d’honneur de Rémi Rousseau.

« C’est là un immense témoignage de confiance que nous accordent les gens », a lancé Danielle Potvin, présidente du Club Rotary de Dolbeau-Mistassini.

Trois projets soutenus

Le Club Rotary a ciblé trois projets à soutenir financièrement. Une partie de la somme amassée sera remise à la Maison du Bel âge pour l’achat d’un lève-personne. Un autre montant servira à l’épicerie communautaire Garde-Manger pour l’achat de produits alimentaires lors des ateliers de cuisine s’adressant aux jeunes de 12-17 an. Un dernier montant sera alloué au projet Halte-Chaleur qui offre un abri temporaire l’hiver aux personnes itinérantes.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES