Mardi, 27 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 50s

Patrice Bouchard candidat du Parti Québécois dans Roberval

Jean Tremblay
Le 31 mars 2022 — Modifié à 14 h 56 min le 31 mars 2022
Par Jean Tremblay - Journaliste

Patrice Bouchard candidat du Parti Québécois dans Roberval

De passage au Lac-Saint-Jean, le chef du Parti Québécois Paul St-Pierre Plamondon a présenté Patrice Bouchard comme candidat péquiste dans Roberval pour les prochaines élections provinciales qui se tiendront le 3 octobre prochain.

Enseignant au Cégep de Saint-Félicien le candidat n’en est pas à ses premières armes en politique. À deux reprises, il a siégé à titre de conseiller municipal à Dolbeau-Mistassini. Il fut également attaché politique de l’ex-député péquiste de Roberval, Denis Trottier.

Le chef péquiste a invité les gens à voter pour Patrice Bouchard, un candidat qu’il considère comme « solide ».

« Votez pour des gens authentiques qui vont parler fort pour leur région. Avec le Parti Québécois, vous avez maintenant l’option de voter pour des gens qui sont vrais », a-t-il déclaré.

Programme électoral

Au cours des prochaines semaines, le candidat du Parti Québécois entend faire valoir les trois piliers de son programme électoral.

D’entrée de jeu, il désire plus que jamais faire valoir l’option indépendantiste de son parti.

« Je désire obtenir un match de revanche auprès des électeurs. N’ayez aucun doute sur mon intérêt face à l’indépendance du Québec. »

Défendre les régions et travailler pour la sauvegarde de la langue française font également partie de sa plate-forme électorale.

« Les démographes ont sonné l’alarme. Il faut les écouter. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES