William Laroche officiellement candidat

William Laroche officiellement candidat

Le chef intérimaire du Parti libéral du Québec, Pierre Arcand a officialisé ce matin à Chambord la candidature de William Laroche pour l’élection partielle dans Roberval.

Pierre Arcand a insisté sur le fait que son parti est le mieux placé pour défendre les intérêts des gens de Roberval. «Je tiens à souligner le travail qu’a fait pour le Roberval d’aujourd’hui, Philippe Couillard, qui a bien changé depuis 2014 avec des investissements pour le Palais de justice, le Zoo de Saint-Félicien, les minicentrales, les blocs opératoires, les centres sportifs et école », a-t-il énuméré.

Même s’il concède que la tâche ne sera pas facile de se faire élire alors que la population sera peut-être tentée d’élire une députée au pouvoir, William Laroche mise sur son implication passée et sa très grande connaissance des enjeux.

«J’ai toujours eu à coeur de défendre les intérêts des gens et mon expérience comme président du Festival du Cowboy et de conseiller municipal vont me servir. C’est en privilégiant les contacts humains de personne à personne que je vais démontrer ce que je peux faire et montrer mes qualités de persévérant ».

De concert avec Pierre Arcand, il a souligné que Roberval n’avait pas besoin d’un député d’arrière-ban, mais plutôt d’un jeune qui va défendre avec vigueur les gens de Roberval.

«C’est important d’avoir des jeunes de 27 ans comme William qui osent se lancer en politique. Ce sont eux qui vivront avec les décisions d’aujourd’hui. La jeunesse apporte un éclairage différent sur bien des dossiers. Lors de la dernière élection, sept nouveaux députés ont été élus au sien de l’équipe libérale, William sera le huitième.

L’élection partielle dans Roberval aura lieu le 8 décembre. Nancy Guillemette représentera la CAQ et Luc-Antoine Cauchon Québec Solidaire. Le candidat péquiste n’est pas encore nommé.

Poster un Commentaire

avatar