Un avant-goût de Noël avec musique-études

Un avant-goût de Noël avec musique-études

Les musiciens de la concentration musique de la polyvalente de Normandin présenteront deux concerts de Noël les 15 et 16 décembre.

Crédit photo : courtoisie

Véritable tradition à la Polyvalente de Normandin, les concerts de Noël mettant en vedette les élèves du programme de musique-études sont de retour cette année encore.

Le samedi 15 décembre, à compter de 13h30, le public pourra apprécier les performances des élèves de 1ère, 4e et 5e secondaire, qui se partageront la scène pour faire étalage de leur talent.

Le lendemain, dimanche 16 décembre à la même heure, ce sera au tour des jeunes qui fréquentent les 2e et 3e secondaire de prendre le relais pour présenter leur concert devant public.

Les concerts de Noël de cette année marque un tournant à la Polyvalente de Normandin, alors qu’un nouveau venu s’installe à la direction musicale en Mario Côté. Celui-ci prend le relais de Bernard Sénéchal, fondateur de la concentration musique à Normandin et qui en fut un promoteur acharné tout au long de sa carrière en enseignement.

Olivier Fontaine se joindre à Mario Côté pour la présentation des deux concerts où des classiques du temps des Fêtes seront au menu.

Pour le public, il s’agit d’une opportunité de se plonger dans l’ambiance de Noël tout en appréciant le talent et les efforts déployés par les jeunes musiciens de chez nous.

Il est possible de se procurer des billets au 418-276-6855 poste 3409 ou encore à la porte le jour-même.

Poster un Commentaire

avatar