Thomas Gaudreault affrontera Philippe Couillard dans Roberval

Thomas Gaudreault affrontera Philippe Couillard dans Roberval

(Photo courtoisie)

C’est maintenant officiel, Thomas Gaudreault sera le candidat pour le Parti Québécois dans Roberval, aux prochaines élections générales, qui auront lieu le 1er octobre.

Le jeune homme, âgé de 21 ans seulement, voit cette opportunité comme un défi qu’il compte bien relever. Il désire également travailler afin que les gens aient du plaisir à vivre dans la région.

«Ça va être un très beau défi, surtout pour un jeune de mon âge. Étant un jeune qui voit tous ses amis partir à l’extérieur, je veux faire en sorte que les gens restent ici.»

Même s’il devra affronter le premier ministre du Québec, il ne se considère pas être un candidat envoyé à l’abattoir électoral.

«Je le vois comme un candidat comme un autre. Le Parti Québécois est un parti jeune, la preuve, ce sont deux jeunes qui représenteront la région du lac Saint-Jean aux prochaines élections.»

Et si?

Celui qui a déjà travaillé dans les médias, en tant que journaliste, n’envisage pas actuellement la défaite.

«J’en suis pas là. Si tel est le cas, je veux rester dans la milieu politique, au sein du P.Q. Mon avenir est en politique. J’ai adoré mon expérience dans les médias, mais j’aime beaucoup plus la politique.»

D’ici le jour du scrutin, il promet d’être bien présent sur le terrain, et y voit là un avantage sur son célèbre adversaire.

«Ce sera une campagne terrain. Je veux voir les gens. On va faire le tour. Lui, il n’aura pas le temps de faire ça.»

1
Poster un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Jean-Yves Nadeau
Jean-Yves Nadeau
Invité
Jean-Yves Nadeau

Excellente nouvelle ! La meilleure des chances et longue vie en politique !