Une roulotte au Parc Lions

Serge Tremblay, journaliste de l'initiative de journalisme local
Une roulotte au Parc Lions
Soccer (Photo : depositphotos.com – mblach)

Question d’améliorer le confort des usagers du Parc Lions, la Ville de Dolbeau-Mistassini entend procéder à la location d’une roulotte pendant la saison estivale afin de servir de vestiaire.

En période de fort achalandage, le bloc sanitaire actuel devient engorgé et ne peut pas répondre pleinement aux besoins des sportifs et des spectateurs qui profitent des infrastructures du parc.

La concentration de nombreuses activités sportives au Parc Lions génère un achalandage important, notamment avec les matchs de soccer. C’est d’autant plus vrai depuis l’ajout d’une surface de dek hockey.

La Ville de Dolbeau-Mistassini prévoit faire la location d’une roulotte aux Entreprises Forestières N.T. au coût de 7 125 $ plus taxes pour une période de deux ans, avec possibilité de renouvellement du contrat.

Cette dépense, qui était prévue au budget 2020, ne sera toutefois réalisée que si la saison estivale 2020 se concrétise puisque la pandémie de la COVID-19 laisse présager quelques incertitudes.

La roulotte pourra servir de vestiaire pour les spectateurs et joueurs en plus d’offrir des toilettes avec l’eau courante. De plus, elle permettra d’offrir un vestiaire distinct pour les hommes et les femmes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des