Une cinquantaine de fondeurs étaient au rendez-vous

Par michel tremblay
Une cinquantaine de fondeurs étaient au rendez-vous
Les skieurs y ont mis tous leurs efforts tout au long de la compétition. Certains

Compétition régionale de ski de fond

Le club de ski de fond Nordski, en collaboration avec le Centre Do-Mi-Ski a présenté sa troisième édition de la compétition régionale de ski de fond samedi le 4 février dernier et une cinquantaine de fondeurs s’y étaient donnés rendez-vous.

Les styles classique et patins étaient à l’honneur, classique pour les jeunes et patin pour les plus âgés et expérimentés. Les conditions météorologiques étaient excellentes pour les skieurs. L’un des principaux organisateurs, Denis Bouchard, s’est montré satisfait de la participation populaire.

Résultats

En catégorie atome garçon, Vincent Pouliot d’Albanel a terminé premier au 1km en 6m41s. Chez les filles, c’est Mélodie Bouchard d’Albanel également qui a terminé première en 6m35s. En catégorie pee-wee, 3km, Émily Nadeau du club Nordski a remporté l’épreuve avec un temps de 18m0s et Pierre-Yves Normandin du club Norvégien a fait de même chez les garçons en 14m37s.

En catégorie midget 5km, Élisabeth Nadeau du club Nordski a été la meilleure en 14m34s. Simon Gagné du club Norvégien a obtenu le même résultat chez les garçons. En catégorie juvénile, 6km, Anabel Nadeau du club Nordski a terminé première en 39m23s. Chez les juniors, 7km, Anne Voyer du club Nordski a remporté l’épreuve en 28m20s et Francis Perreault du club Nordski également, a fait de même chez les garçons en 24m16s. En classe ouverte, 14km, Jean-Pierre Gagné du Norvégien a été le meilleur avec un temps de 53m03s. Au 21km, classe ouverte, Julien Bouchard du club Nordski a remporté l’épreuve avec un temps de 1h01m23s.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des