Un terrain multisports synthétique en 2023 à Dolbeau-Mistassini

Photo de Serge Tremblay
Par Serge Tremblay
Un terrain multisports synthétique en 2023 à Dolbeau-Mistassini
Soccer (Photo : depositphotos.com – mblach)

Dolbeau-Mistassini a été sélectionnée par la Fondation Impact de Montréal pour l’obtention d’un terrain multisports synthétique, une infrastructure dont toute la population pourra bénéficier.

Plus de détails seront donnés dans le cadre d’une conférence de presse qui aura lieu la semaine prochaine.

 » […] Nous avons le plaisir d’annoncer le prochain chapitre de la Fondation, soit l’intention d’aménager un mini-terrain à Laval en 2022, puis la confirmation qu’il y aura le cinquième terrain à Dolbeau-Mistassini, au Lac-Saint-Jean, en 2023, dans un tout nouveau parc », indique la présidente de la Fondation, Carmie Fresseti Saputo dans un communiqué.

« C’est une chance inouïe pour la Ville de Dolbeau-Mistassini d’avoir été sélectionnée comme partenaire de la Fondation Impact de Montréal pour l’implantation d’un terrain multisports synthétique, une infrastructure unique dans le nord du Lac-Saint-Jean. Nous sommes très reconnaissants et avons hâte de dévoiler tous les détails de ce projet qui s’inscrit encore une fois dans la volonté de la Ville de faire des saines habitudes de vie une priorité », souligne le maire, Pascal Cloutier.

Partager cet article